¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤
Administrateurs : Kaelian Minori, Yaone Nanumikiko
 
 ¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤  Paperasse  Présentation 

 Emilie Lys

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Lys
Nouvel élève
Emilie Lys
1 message posté
   Posté le 07-06-2006 à 16:30:42   Voir le profil de Emilie Lys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Lys   

Nom :LYS
Prénom : Emilie
Age :17 ans
Origine (où vous êtes nés) : australie

Description physique (+ de 2 lignes) : adore le blanc,elles'habille tout le temps comme sa,elle a les yeux bleux et les cheveux blanc mes se fait de jolie tresse.

Description morale (+ de 2 lignes) :elle est agréable a vivre,puis gentille mais a son caractère,elle peu être un peu désagréable si on la cherche.

Passé (+de 4 lignes) :elle a vécus avec une famille de sorcier ,mais a ses 8 ans,ils meurent,donc elle est recuilli par la fôrét et elle vit jusqu'ici avec eux,un cheval gris qu'elle ramène a la citadelle !

Don (1 seul par perso) : elle matrise les être vivant,donc les plantes ainsi que les être humain ,mais tout ce qui est vivant quoi !! lol
Yaone Nanumikiko
Tu est mon ange déchu...
Eleve Accompli
Yaone Nanumikiko
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:02:13   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Tu pourrait m'expliquer un peu ton don ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤  Paperasse  Présentation  Emilie LysNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum