¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤
Administrateurs : Kaelian Minori, Yaone Nanumikiko
 
 ¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤  L'arrivée  Sentier "biscornu" 

 Revient du village...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yaone Nanumikiko
Tu est mon ange déchu...
Eleve Accompli
Yaone Nanumikiko
17 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:06:25   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Elle trottait lentement sur le Sentier, dans ses mains des bourses, surement des courses...Yaone ne savait pas cuisiner mais elle était du genre a perseverer...Abandonner lui aurait été d'une grande souffrance que ce soit pour la cuisine ou pour un combat...Elle était donc là surveillant bien ses sac...


--------------------
Morgane Cho
Nouvel élève
Morgane Cho
8 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:27:09   Voir le profil de Morgane Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Cho   

Morgane se baladait dans les alentours, elle vit sur le chemin une fille avec des sacs, elle avait l'air bien préssée

-Hé Salut !
Yaone Nanumikiko
Tu est mon ange déchu...
Eleve Accompli
Yaone Nanumikiko
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:42:33   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Elle sursaute et se retourne d'un coup faisant tomber tout ses sacs en même temps ^^
Miiince !
'lut...


--------------------
Morgane Cho
Nouvel élève
Morgane Cho
8 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:56:22   Voir le profil de Morgane Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgane Cho   

L'aida à ramasser ses sacs

-Excuse moi je t'ai effrayer.
Yaone Nanumikiko
Tu est mon ange déchu...
Eleve Accompli
Yaone Nanumikiko
17 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:50:58   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Elle lui sourit un peu forcée
Pas vraiment mais ces temps-ci la Citadelle est un peu déserte alors je m'y attendait pas ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤  L'arrivée  Sentier "biscornu"  Revient du village...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum