¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤
Administrateurs : Kaelian Minori, Yaone Nanumikiko
 
 ¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤  Hors-jeu  Reclamations 

 ... ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elena
Wait a minute and try to fly....
Eleve Accompli
Elena
5 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:10:00   Voir le profil de Elena (Offline)   Répondre à ce message   http://kyo-coldplay.skyblog.com   Envoyer un message privé à Elena   

Euh ben salut.. Moi ce n'ets pas vraiment une réclamation, mais plutôt une remarque..; J'aurait pu te la faire en privé, mais comme ça tout le monde peut donner ton avis (je parle à Yaone là). Sache d'abord que je n'ai rien contre toi et que je trouve ce forum génial. Je ne te critique vraiment pas mais bon voila...;

Je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais perso, le fait d'à chaque fois devoir me réinscrire sur un site, et surtout de refaire toute ma présentation, etc... C'est pas que c'ets chiant mais bon.. enfin si, ca l'est peut-être un peu... Pourquoi es-ce que tu ne change pas juste la déco et rajouter ou supprimer quelques sujets? Pas besoin de toujours reprendre tout à 0!

Je ne sais pas ce que les autres trouvent à ça, et je n'ai pas envie de te faire des reproches alors ne le prend pas comme tel.. Merci

A part ça, ton forum est vraiment génial, aisça, tu le savais dja hein

Allez bizz' à tous (k)


--------------------
*Elena*
#16 ans#

*Next to the clouds, in the sky, in a glider and with... you*
#The aviation is the reason for wich I live!#
°LOrsqu'au bout de la nuit, j'entrevois la flamme d'une amitié, je vole m'y brûler les ailes°

------------------
[im
Yaone Nanumikiko
Tu est mon ange déchu...
Eleve Accompli
Yaone Nanumikiko
17 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:47:57   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Je vais repondre a tout :
tout d'abord j'ai changé plein de fois de design mais cette fois j'avais vraiment l'impression que le forum était mort alors je l'ai resurectionnné ^^
Pour ceux qui étaient déja inscrits il ne sont pas obligés de faire leur présentation et leur liaison avec les persos sont resté pareilles...

Merci grosses bises a toi ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤ ** La Citadelle Perdue ** ¤  Hors-jeu  Reclamations  ... ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum